AVERTISSEMENTS

Différents points doivent être apportés concernant le contenu de ce site et le travail de M. Roland IMMORDINO.

Toutes notions de mal être, manque de…, frustration, besoin de changement…, sont considérées comme une prise de conscience d’un changement possible (le plus souvent sans trop savoir comment) et/ou une information inconsciente de la nécessité de changement et de dépassement du vécu actuel (soit la personne est prête au changement, soit c’est nécessaire (instinct de survie)).

Concernant le cadre Thérapeutique, l’accompagnement se fait au niveau des conflits de l’Esprit et non pas au niveau de la médecine.

Ainsi, ce n’est pas la maladie qui est traitée, mais plutôt les ressentis, sentiments, émotions et pensées envers une maladie, les événements ou expériences du passé qui peuvent être en lien avec un mal Être…

Ceci dit, il est possible d’intervenir sur la gestion de sensations douloureuses susceptibles d’accompagner une maladie. Tant au niveau physique que psychique.

Il est à préciser qu’à aucun moment, M. Roland IMMORDINO ne pourra intervenir au niveau du traitement médical.

Seul un médecin est habilité à le faire !

Et c’est au cours des entretiens entre un patient et son médecin qu’une révision de traitement pourrait être étudiée entre eux en fonction des améliorations et mieux être psychiques.

A notre connaissance, il n’existe aucune contre indication entre les traitements médicaux et un accompagnement psychique.

D’ailleurs, de nombreux services hospitaliers et cliniques se sont équipés ces dernières années, de services de psychologues pour l’accompagnement des malades et de leurs familles.

Concernant la partie Coaching, M. Roland IMMORDINO se réserve le droit de proposer à son client d’utiliser des outils dits de thérapie brève pour dépasser voir éliminer certains blocs-âges qui peuvent entraver les résultats désirés du client.

Les différents résultats obtenus, et ce dans les différents domaines d’interventions, sont la somme du travail de l’accompagnant et de l’accompagné et des compréhensions conscientes et/ou inconscientes, dépassements et/ou changements de processus limitants.

La démarche de M. Roland IMMORDINO n’est pas scientifique, et donc, ne cherche à prouver quoi que ce soit à qui que ce soit.

Seuls les résultats pour la personne s’étant engagée dans sa démarche personnelle de changement sont d’importances !

L’utilisation des différents outils et approches, ainsi que les définitions décrites sur ce site, correspondent à l’expérience personnelle de M. Roland IMMORDINO.

En aucun cas, le contenu de ce site et les méthodes de travail de M. Roland IMMORDINO ne peuvent être assimilées à une pratique ou une méthode médicale.

C’est pourquoi, il dégage toute responsabilité vis à vis des personnes qui viendraient suivre un accompagnement thérapeutique comme étant une méthode de soins pour elle même et qui refuseraient par la même, en tout ou partie, de recourir à la médecine.

Contactez-moi pour plus d'informations ou prendre RDV

Vos ressources inconscientes au service de votre Bien Être